mercredi 9 juillet 2008

Bat signal en force hier soir !

Vous croyiez avoir tout vu dans la campagne marketing autour du prochain Batman ? Hier soir, les petits génies de la Warner ont projeté un bat-signal géant contre la façade du magasin Woolworth à New York, hommage définitif au héros masqué. La même chose s'est produite simultanément à Chicago, au terme d'un jeu de piste ayant rameuté pas mal de fans suivants avec assiduité les différents sites viraux consacrés au Chevalier noir. Prochaine étape, un tour de Tumbler dans les rues de la ville ?

Personne n'était vraiment au courant de la chose, ce qui donne un intérêt magique à la chose, ainsi qu'une énorme frustration quand on est sur place et qu'on l'a loupé... en tous cas, le marketing viral autour de ce film prend une ampleur considérable à un petit peu plus d'une semaine de sa sortie. Certaines personnes bien observatrices ont même capté ce Bat signal de Brooklyn.
Guettez les sites de cinema francophones, la projo presse du film aura lieu le jeudi 10 juillet à Paris et les critiques devraient suivre sous peu.

Aucun commentaire: