mercredi 8 octobre 2008

Rentrée série : How I Met Your Mother - Saison 3 (E01 à 03)


Dramatique constat à peine quelques semaines après la reprise série de la rentrée : How I Met Your Mother ne fait plus rire. Ou si peu comparé aux 3 saisons dernières. On assiste, un peu peiné, aux méthodes maintenant habituelles et bien éprouvées du casting pour nous arracher un rire (un franc, un vrai), mais c'est peine perdu après 3 épisodes.
Dès le deuxième épisode, un guest US est convié à ranimer le show mais Atlantique oblige, la référence nous échappe et l'épisode devient vite poussif à essayer de nous intéresser à cette quête du hamburger parfait par Marshall.
Reste Sarah Chalke (Elliot dans Scrubs), appelée à revenir pendant un petit moment vu l'importance (présente) de son rôle. En l'état, HIMYM, c'est fatalement un sitcom qui prend un vilain coup, tentant de redresser la barre quand c'est devenu par habitude plus que par plaisir qu'on suit le groupe de copains new-yorkais.

2 commentaires:

Ponette a dit…

Oh nounou t'es nul tu pourris le groove de ceux qui ne se seraient pas encore lancés dans cette saison. Tu sais les conséquences que peuvent avoir de tels propos... mon coeur est brisé, ma vie est foutue!!! si je dois me pendre, tu seras tenu repsonsable!!

Lily a dit…

Je suis bien d'accord... avec François (et oui Ponette mais aussi j'ai repris toutes les séries avec la rentrée !!) je suis très déçue et je regrette que HIMYM soit devenu a kind of Friends
La bise